Devenez expert

Etes-vous vétérinaire ou apiculteur? Vous y connaissez-vous plutôt en emballage et en traitement de déchets?  Avez-vous fait vos preuves à la télé ou à la radio? Peut-être êtes-vous un vrai manager? Plutôt un spécialiste financier, connaisseur du secteur touristique, expert en médias sociaux ou un as de l’informatique? Parfait. Chez Exchange nous cherchons toutes sortes de profils professionnels étant donné que les demandes des entreprises du Sud sont très divergentes.  Il y a donc toutes les chances que votre expertise soit recherchée.

Avez-vous:

Alors un projet d’échange par Exchange vous conviendra probablement! Une expérience inoubliable: d’un point de vue personnel mais aussi dans le domaine professionnel; vous apprendrez beaucoup de nouvelles choses. Nos experts retournent chaque fois à la maison avec une inspiration renouvelée et regardant le monde d’un œil neuf.

Enregistrez-vous dès à présent en ligne comme candidat expert

"J’ai appris à cultiver un certain goût pour l’aventure. Il faut parfois qu’on fasse des choses qu’on n’avait pas préparées, qu’on sache s’adapter. De tels projets sont hors de portée d’experts figés. Il vaut mieux alors ne pas partir pour l’Afrique sinon vous risquez de vivre une expérience terrible."
~Clo Willaerts, expert en médias sociaux au sujet de son projet en Afrique du Sud. 

“Le contact s’est brillamment déroulé. J’ai reçu un accueil chaleureux, et je faisais immédiatement « partie de la famille ». De plus, je trouve que c’est très passionnant de travailler avec des personnes d’une autre origine et de pouvoir participer à la vie culturelle là-bas. J’en suis réjoui. C’est un sujet toujours brûlant."
~Bruno Van de Moortel, expert du marketing au sujet de son projet à la station de radiodiffusion Zodiac au Malawi. 

Devenir expert chez Exchange est simple

Enregistrez-vous d’abord en ligne dans notre base de données. N’oubliez surtout pas de remplir le plus complètement possible tous les champs des onglets. Ceci augmente les opportunités de rapprochement avec de nouveaux projets. Dès qu’il y a réellement un projet pour lequel votre expertise entre en ligne de compte, vous serez invité à un premier entretien informel pour faire connaissance.
Enregistrez-vous